lundi 5 janvier 2009

apres midi et soirée chez cruzette

tout d'abord nous nous sommes échangées les cadeaux

j'ai reçu une jolie boîte en bois et une cousette avec ma lettre E je l'avais déjà vu sur son blog et je lui avais dit qu'elle m' irait parfaitement et bien voilà c'est chose faite :

j'ai appris à cruzette à faire une jolie lettre comme sur mon coussin message précedent sur mon ancien blog www.498brod.over-blog.com

merci beaucoup pour c'est merveilleux cadeau et moment passé je les adore et le repas sucullant
a quand le prochaine excapade.....

7 commentaires:

estelle a dit…

on peux mettre des commentaire

Roxane a dit…

Je regarde si ça marche !

Cartonnette a dit…

jolis kdos!
Longue vie à ce nouveau blog!
big bisou de Papolette

Unknown a dit…

longue vie à ton nouveau blog

bises

karen

Anonyme a dit…

Coucou,longue vie à ton nouveau blog, je n'arrive pas à mettre un com. Dis moi pour la newsletter comment fait-on ??? Bonne soirée, Anne-Marie

Anonyme a dit…

superbes cadeaux , bravo crusette !!!

bises et bonne continuation

Anonyme a dit…

coucou!
enfin je te retrouve!! je suis trés peu chez moi car panne de chauffage;; et donc peu d'ordi!! moi aussi j'ai passé un super moment et la prochaine.. trés bientôt j'espère!! bisous